Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
18 décembre 2014

18 décembre

Bonjour !

Hop hop on se rapproche du jour J. Alors je vous montre deux cartes réalisées selon le même sketch ! Mais avec deux marques de papiers différentes : Infocréa et Stampin Up !

Cette carte a été pour moi l'occasion d'utiliser mes dernières acquisitions : une pâte-peinture de la marque Viva Color, les Inka Gold... C'est une "peinture", qui a d'ailleurs plus l'aspect d'une pâte, qui permet de recouvrir différents objets (ici mes sapins) ou de faire des fonds de pages. Elle existe en de nombreuses teintes différentes, toutes métallisées, et on peut les  superposer pour obtenir des variations de teintes intéressantes...

InkaGoldSIRich

 

La carte avec les papiers Infocréa :

IMG_7250

IMG_7257

IMG_7258

IMG_7259

(Inka Gold utilisées : violette et verte)

Avec les papiers Stampin Up :

Clycclac

Clycclac 02_la bulle de fibul

Clycclac 03_la bulle de fibul

Clycclac 04_la bulle de fibul

 

(Inka Gold utilisées : verte et argent)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!<br /> <br /> Cette decoupe noeud est top et classe !<br /> <br /> Les arbres trop beaux !<br /> <br /> Bravo ma belle !
B
coucou j'adore tes 2 cartes et je ne connaissais pas cette pâte bon je t'envoie un mail pour te dire un grand merci pour ton envoi !!!!! bisous
Publicité