Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 624
17 décembre 2014

17 décembre

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis en galère niveau cadeaux de Noël cette année... Je vais encore passer une bonne partie de la journée à la recherche du Graal je crois...

Ceci ne m'empêche pas de vous montrer la carte du jour ! On retrouve la petite Tilda de la marque Magnolia pour une carte toute simple, où le rouge cohabite avec le bleu (et non pas le vert, ça change !) !

 

IMG_7066

IMG_7069

IMG_7070

IMG_7071

Pour cette carte, j'ai joué sur les textures : il y a du papier cartonné et ondulé, du papier avec du relief velours et de la poudre velours blanche a été collée sur les parties blanches du bonnet de Tilda.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes deux cartes (le magnifique sapin)<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
M
bah non deja je fais Noel avec UNE personne donc ça va plus vite question cadeau ............et puis moi j'ai acheté mes cadeaux cet ete en vacances car on trouve plein de jolies choses et j'ai plus d'inspiration qu'au moment des fêtes ...donc je ne fais pas partie de ceux qui ont une super famille avec plein de monde autour d'eux et donc plein de cadeaux à faire ...........................................<br /> <br /> mais je ne suis pas seule alors je suis heureuse de cela !!....
C
j'aime beaucoup cette petite tilda et les couleurs sont très belles <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
B
je suis trop contente de l'avoir reçu merci beaucoup !!!! bisous ps : je suis très en retard dans mes cartes et dans mes mails alors je recherche ton billet où j'ai gagné lol c'était une super surprise à midi, j'avais vu sur fb mais je ne pensais pas recevoir un méga lot !!! bisous
D
kikou !<br /> <br /> ta carte est superbe ! j'adore toujours autant ta colorisation, le papier rouge, une vraie tuerie !<br /> <br /> tu pourras me dire où je peux trouver la poudre velours ? c'est vrai que ça donne un fini impec.<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Publicité