Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
14 décembre 2014

Et la gagnante est...

Vous avez été 14 à participer... Et vous avez toutes relayé l'information e/ou êtes inscrites à ma newsletter du coup, je n'ai pas doublé les chances car cela serait revenu au même...

Comme d'habitude, Random.org m'a aidé... 

tirage au sort canalblog

Et la gagnante est... Fimoon.... Je t'envoie ton lot dès demain ! Désolée pour les autres participantes... mais comme d'habitude, je referai un jeu très vite (jeu du printemps ? ou jeu de la St Valentin ? Ou jeu des 3000 commentaires... Et oui, je ne suis plus très loin...)...

Bisous et bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à Fimoon bisous
M
contente pour elle bisous
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> je ne gagne jamais alors je ne suis pas déçue ..
Publicité