Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
13 décembre 2014

13 décembre

Bonjour...

Pour me faire pardonner de mon retard sur la publication du jour, je vous montre non pas une, mais deux cartes... bon d'accord, elles se ressemblent donc je triche un peu... Je vous remercie encore pour tous vos gentils commentaires :)

IMG_7078

IMG_7083

IMG_7084

IMG_7079

IMG_7081

IMG_7082

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celles-là aussi sont très belles bisous
P
Tres joli duo de carte !<br /> <br /> J aime bien les 2 styles de couleur :)
M
j'adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
C
mimi toutes les 2 bravo !! les magnolias sont craquantes!!<br /> <br /> bisous
L
Elles sont toutes mignonnes tes cartes....Bisous.
Publicité