Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
18 juin 2014

Paris, capitale du luxe

Bonjour,

Je vous remercie pour vos gentils commentaires concernant mon échange avec ma NSP sur Paris.

Aujourd'hui, je vous montre la carte qui accompagnait mon envoi. Ma NSP adore ce tampon Magnolia et cela collait plutôt bien avec notre thème, Paris étant également la capitale de la mode et du luxe.

carte nsp paris 01

carte nsp paris 02

carte nsp paris 03

carte nsp paris 04

carte nsp paris 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, ta carte est superbe<br /> <br /> La tour eiffel tu l'as acheté comme ça où tu l'as recouverte?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
cela est super beau !<br /> <br /> bisous ,bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
M
elle est splendide je l'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
P
Vouiiiii je l adore !!! <3<br /> <br /> Ma carte est fierement accrochée sur le frigo !<br /> <br /> J en profite en preparant le repas le soir ;)
B
trop jolie ta carte! bises
Publicité