Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
16 juin 2014

Echange sur le thème de Paris

Hello !

Aujourd'hui, je vous présente ce sur quoi j'ai travaillé ces derniers mois... mon échange avec ma NSP sur le thème de Paris...

paris-10

Cette fois, j'ai préféré vous présenter les créations en vidéos (ce que je ne referai peut être pas, c'est devenu trèèèèès compliqué)... Je reviendrais plus longuement sur les créations que j'ai réalisées dans de prochains billets !

Voici donc ce que j'ai reçu. La musique "La Vie En Rose" est l'air joué par le mécanisme musicale que ma NSP a installé dans la boîte piano, belle idée non ? Surtout que cette musique me tient à coeur ! En plus du magnifique coussin, ma NSP m'a gâtée avec plein de petits "plus" : un bracelet Tour Eiffel, un porte-clé violet, une jolie pochette et une tasse à thé avec sa boule ! Sans oublier la superbe carte ! Merci ma Porci, j'adore et je vois que tu me connais vraiment très bien !

 

 

Echange sur le thème de Paris par Fibulette25

Et voici donc la vidéo de ce que je lui ai fait parvenir (la musique I Love Paris est une reprise de Vanessa Paradis, que ma NSP m'a fait découvrir car je ne connaissais pas cette version).

Je détaillerai plus tard mais en vrac, il y avait une carte, une boîte en 3D Tour Eiffel (boîte à tiroir), une répertoire brodé et mon 1er home déco mixed media !

 


Echange créatif sur le thème de Paris par Fibulette25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le dis et le redis cet échange est une tuerie ! ! ! Vous avez assurée les filles BRAVOS à vous 2
M
Magnifique votre échange! Tout est superbe et que de bonnes idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
De magnifiques réalisations ! Bravo pour la mise en scène et les vidéos.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte du ch'nord. Bises.
B
magnifique échange! que de belles réas! un grand merci à toi ma belle pour ta carte que je viens de recevoir et qui m'a fait très plaisir! je la trouve trop mimi! bises
P
Extraordinaire cette présentation de creas ma fibulette <3<br /> <br /> Ca rend super bien pr nos creas j adore !<br /> <br /> Quel magnifique échange !!!!
Publicité