Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
3 avril 2014

Evasion...

Bonjour.... 

... Avec avril le retour des beaux jours ? Ca ferait du bien... En attendant, je m'offre un petit peu d'évasion avec cette carte envoyée à une Copinaute qui a découvert la plongée et qui en est tombée amoureuse...

La petite Tilda de la marque Magnolia se prêtait à merveille pour ce thème !

Je ne m'attarde pas car ce soir et ce week end, je serai au salon Version Scrap... Autant dire que j'ai hâte !

Ah oui, avant de partir, je n'ai pas eu des nouvelles de la gagnante de mon blog candy du printemps à savoir Anglade... Tu peux me contacter à l'adresse ka2fibule@gmail.com pour m'envoyer ton adresse... 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

- tampon personnage Magnolia Swimming Tilda

- tampon texte Infiniment Scrap Design

- die palmier La La Land

- Perfo Bulle EK Success

- tickets Sandrine Vachon (magazine Passion Scrapbooking)

- Colorisation Copic Ciao

- embellissements et papiers divers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout cette carte!<br /> <br /> Alors alors, tes impressions sur le salon??? Tu as fait de beaux achats?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
D
Cette carte est terrible !!!<br /> <br /> Tu as tellement d'imagination, c'est un réel bonheur de voir ce que tu peux faire avec un simple tampon... tu m'épatasses mdr !<br /> <br /> gros bisous à toi
C
très jolie cette carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
C
Elles est ravissante ! Bravo Fibul et bon salon. Bises.
P
Très jolie à nouveau. Bien vu la plante aquatique... ou l'algue.
Publicité