Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
21 mars 2014

Il fait beau, profitons en...

.... pour lever l'ancre...

Et oui, le soleil, le beau temps... ça invite à sortir, à redécouvrir la nature qui s'éveille... et ça donne envie de scrapper des couleurs ! (edit du jour : j'avais programmé mon billet hier, alors qu'il faisait beau... aujourd'hui, c'est plutôt gris).

Allez, je vous invite pour un voyage au fil de l'eau... "Larguez les amarres" !

l'heure de jeter l'ancre_la bulle de fibul 01

l'heure de jeter l'ancre_la bulle de fibul 04

l'heure de jeter l'ancre_la bulle de fibul 02

l'heure de jeter l'ancre_la bulle de fibul 03

- personnage Magnolia - Tilda Unanchor (summer memories 2012 collection) 

- tampon texte Florileges Design

-tampon filet de pêche Kaisercraft

- colorisation Promarkers

- Papiers Toga (L'Or de Bombay) + divers

- strass, fleurs, tortillons (Isambourg), bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa et doux aussi , <br /> <br /> bisous ensoleillé de chez moi,<br /> <br /> frifricreations.
V
Merci pour ta reponse je vais donc bien refflechir et qui sait peut etre m'y mettre <br /> <br /> encore merci <br /> <br /> PS je me suis inscrite a ta newsletter ;o)<br /> <br /> Véro2A
V
une très jolie carte je vois que tu colories aux promarkers les graph´it ne t'on pas convenu oui je sais ça remonte à 2 ans mais moi j'ai découvert le post aujourd'hui et je suis d'accord avec toi c'est beaucoup plus beau aux promarkers , je n'ai pas encore sauté le pas j'ai du mal à me décider j'adore la distress et j'ai peur de ne pas acheter le bon nombre de feutre j'ai l'impression qu'il en faut un nombre pas possible .bon bref j'adore ta colorisation chapeau bas .<br /> <br /> bise vero2A
P
Heum... je ne dois pas avoir assez de teintes alors :) Je n'en ai que 6 et pas vraiment des claires. <br /> <br /> Merci pour les conseils ;) J'appliquerai (mais il vaut mieux que je m'outille de d'autres promarker, d'autres teintes en tout cas)
P
Très joli ! Quelle est ton astuce pour la colorisation ?
Publicité