Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
16 mars 2014

Des entrées pour Version Scrap à gagner grâce à la boutique la Scraposphère

Bonjour,

Je profite d'être rentrée de week end pour vous faire partager un petit jeu organisé par la boutique la Scraposphère. Je dois l'avouer, cette boutique a été MON coup de coeur lors du salon Savoir faire et créations Marie Claire 2014. Pourquoi ? Et bien tout d'abord pour l'accueil charmant qui m'a été fait (+ le petit cadeau qui fait toujours plaisir). Ensuite, car j'ai immédiatement été attirée par la conception du stand de la boutique : des caissons à tiroirs transparents avec le motif tamponné dessus. Très très bonne idée selon moi : c'est clair, précis et on voit tout de suite ce que donnera le motif ! Enfin Coup de Coeur car le choix est immense et les prix minis minis.... sans compter les motifs proposés qui sont, très originaux... Bref, que du positif et je suis ravie de les retrouver sur le salon Version Scrap où je sens que je vais encore craquer !

 

SCRAPO_tampon900

 

D'ailleurs, vous êtes nombreuses à avoir craquer sur le tampon que je mets au dos de mes cartes "création unique"... et bien celui-ci provient de la boutique la Scraposphère (ici)! 

tampon-creation-unique-au-papillon-par-lymatry

Bon, je vous parlais d'un petit jeu, et voici le message de la Scraposphère :

 

TENTEZ DE GAGNER VOTRE ENTRÉE pour VS Paris 2014 avec La Scraposphère 

pour participer :
1) publier ce message sur votre blog, forum ou facebook
2) envoyer le lien par email à : scraposphere@bbox.fr avec votre adresse postale (si vous gagnez il me la faudra)
3) Préciser l'entrée qui vous intéresse (VIP du jeudi ou entrée du week end)
4) répondre à cette question dans votre email afin de vous départager :
Combien de références de tampons y aura-t-il sur le stand Scraposphère à vs Paris 2014 ?

Je mets en jeu 5 entrées VIP et 5 entrées week end (vendredi, samedi ou dimanche)

Bonne chance à tous et toutes,
et rdv sur notre stand pour découvrir les nouveautés et participer aux ateliers animés par Debbyscrap.
Valérie.

http://version-scrap.com/fiche-exposant.php?id=240 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité