Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
4 août 2014

Petits bonheurs

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte dont je suis assez fière... J'aime beaucoup ce style de cartes vues chez les grandes scrappeuses... et pour lesquelles j'ai toujours du mal à me lancer...

carte claudine_la bulle de fibul 01

carte claudine_la bulle de fibul 02

carte claudine_la bulle de fibul 03

carte claudine_la bulle de fibul 04

carte claudine_la bulle de fibul 05

 

 

Ingrédients :

- tampon Magnolia Rose Scent Tilda (sweet crazy love 2012 collection) 

- tampon texte la Scraposphère

- die tag Magnolia

- die bannière La La Land Crafts (Flag Banner)

- die timbre la Scraposphère

- dies "carré"Litthe B

- die feuillage Cherry Lynn

- die "rond étoilé" Nellie Snellen "Incire Flower"

- fleurs Magnolia et Scrapbooking Boutique

- Epingles boutique Saracolas

- papiers Toga et Cultura

- demi-perles, couture, dentelle et charm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte! Bises
F
c'est adorable et minutieux, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
C
elle est superbe ta carte !! bisous miss
P
Tu fais partie des "grandes scrappeuses" fib !! <3 elle est belle cette carte <3
C
Coucou Fibul,<br /> <br /> Comme Danie, je trouve que tu n'as rien à envier aux "grandes scrappeuses" puisque pour moi, tu fais partie de celles-là. Tes cartes sont toujours magnifiques et très bien travaillées. Bonne soirée. Bises.
Publicité