Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
12 février 2014

L'amour, toujours...

Ou plutôt l'amitié...

Bonjour à toutes et tous !

Et oui, encore une carte où les coeurs sont à l'honneur... Celle-ci a été offerte à une de mes anciennes Collègues... Par contre, les photos ont été prises de nuit donc ne sont pas top... et ceci n'est même pas la carte finale car, au dernier moment, j'ai ajouté deux papillons...

Tant pis je vous la montre quand même !

Je vous souhaite une belle journée !

especially for you_la bulle de fibul

especially for you_la bulle de fibul-zoom 01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte est adorable, joli tampon et jolies décos bravo<br /> <br /> bisous
B
trop jolie ta carte! bises
C
Une superbe carte. Bisous et bonne journée.
C
bien jolie ta carte et j'aime beaucoup le papier de fond bisous
W
toute belle ! moi aussi je trouve le papier de fond bien sympa. bisous.
Publicité