Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
18 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 18 décembre

Bonjour,

Aujourd'jui, je vous présente encore une carte-bougies... Ainsi que trois nouveaux cadeaux ouverts lors de mon échange de l'Avent :

 

carte bougies v3-01

carte bougies v3-02

carte bougies v3-03

Et les cadeaux ouverts ces derniers jours :

- de la part de Porci, ma NSP, une joli boîte maison remplie de Ferrero Noix de Coco... mon gros péché mignon... Porci m'a d'ailleurs bien gâtée puisqu'une autre de mes surprises contenait une grosse boîte de ces chocolats... 

11

11-bis

 

 - de la part de Milkinise, un pot de chocolat en poudre aux épices.... un pur délicé et une idée très originale... En plus le pot est magnifique !

12

12-bis

- et de la part de Rayude, 3 oursons en guimauve... sitôt déballés sitôt mangés.... gloops la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité