Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
9 septembre 2013

C'est la rentrée ! Résultat de mon petit jeu !

Bonsoir...

.... Et oui je suppose que vous l'attendez alors sans plus attendre, voici le résultat de mon petit jeu de la rentrée... La gagnante recevra des tamponnages et des découpes, ainsi que la carte en question !

Image hébergée par servimg.com

Et le sort a désigné..... (suspense).... capelloscrap ! Félicitations (et désolée pour les autres... mais je referai des petits jeux dans ce genre plus souvent !)... Envoie moi vite ton adresse postale au mail ka2fibule@gmail.com pour que je te fasse parvenir ton enveloppe !

Sans titre 1

 

Merci à toutes de votre participation et à bientôt avec de nouvelles créas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! elle a trop de chance! bsies
C
OH ! Super...<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie. Je t'envoie mon adresse tout de suite. Bonne journée. Bisous.
M
Bonjour<br /> <br /> bravo à la gagnante.<br /> <br /> bonne journée
C
félicitation à la gagnante et bravo à toi ta carte est très belle <br /> <br /> douce soirée
F
bravo a elle , bisous frifricreations
Publicité