Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
8 mai 2013

Défis pour le Scrapbooking Day

Bonsoir à tous,

La semaine dernière, scrapbooking day oblige, j'avais proposé sur les différents forums auxquels je participe des défis couleurs... Un des forums ayant un souci technique de servir, je remets ici mes challenges... 

Si vous réalisez une créa d'après ces défis couleurs, ça me ferait très plaisir de voir vos oeuvres (et qui sait, peut-être y aura t-il un ou des lots à la clé)...

Scrapbooking day 2013_Forum du monde créatif_vintage

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Bien sûr, quand je lance un défi, j'aime bien faire également mes preuves dessus... Du coup, je vous prépare quelques créations !

Bisous et un excellent bon week end

(Pour les filles qui participaient au forum du Monde Créatif et qui ne peuvent plus y accèder, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces couleurs me plaisent .. à voir pour trouver l'inspiration et surtout le temps maintenant.<br /> <br /> A +
Publicité