Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
26 janvier 2013

Rock'N Roll, strass et paillettes

Bonjour !

Tout d'abord, je vous remercie toutes d'avoir croiser les papattes pour moi... verdict dans un mois (mais je remets ça mercredi ! )...  Et puis, je vous présente une nouvelle carte....  réalisée pour une personne qui aime le rose, les paillettes, les strass etc etc le girly quoi !... J'espère que cette carte lui plaira !

carte rock n roll_la bulle de fibul

carte rock n roll_la bulle de fibul_détail 01

carte rock n roll_la bulle de fibul_détail 02

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe carte et surtout ça donne des idées! Le ton de couleur J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un super site que je voulais partager avec les blogeuses du loisirs créatif et déco www.qmj.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vos créations une boutique de loisirs créatifs et déco avec des idées et des tonnes de produits - très complète. J'ai testé est vraiment rapide efficace et facile avec le paiement en ligne et la livraison en point relais.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.qmj.fr/arts-plastiques/idees-loisirs-creatifs,764.html <br /> <br /> <br /> <br /> A visiter pour compléter vos créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientot pour de nouvelles réalisations.
M
Je suis sure que çà va aller Fib pour tes examens :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe , j'adore l'association du rose et du noir ! Une carte qui va avoir bien du succès auprès de ton amie <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne semaine <br /> <br /> Mary
B
trop jolie ta carte! j’adore! bravo! bises
M
Je te le redis, mais j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
elle est tres jolie ta carte et j'espere que tu auras bon resultat , gros bisous
Publicité