Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
7 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 7 décembre

Bonjour bonjour....

Aujourd'hui, je ne vous montre pas une, mais deux cartes.... Et oui les années précédentes, j'étais en retard pour mon calendrier de l'Avent mais cette année, je m'y suis prise très à l'avance du coup, il est presque complet ! (et heureusement car avec ma formation, je n'ai guère de temps pour scrapper Image hébergée par servimg.com

Mais nonnnn je ne m'appitoie pas sur mon sort, au contraire, je profite de cette grande chance qu'il m'est donné de faire une "reconversion"...

Donc je disais, deux cartes... car réalisée à partir du même sketch et du même tampon... J'ai pris un plaisir fou à utiliser mes dies Marianne Design achetés au salon Créations et Savoir-Faire (la bordure effet glaçons + le support du "tout simplement"...

07 décembre 2012 01_la bulle de fibul

07 décembre 2012 01_la bulle de fibul

07 décembre 2012 01_la bulle de fibul

07 décembre 2012 02_la bulle de fibul

07 décembre 2012 02_la bulle de fibul

07 décembre 2012 02_la bulle de fibul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique aussi celle-ci!<br /> <br /> Tes dies sont superbes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
B
trop jolies tes cartes surtout la 1ère! bises
F
super joli et tres reussi , bon w end a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
W
très jolies cartes, je ne saurais pas dire laquelle je préfère. Bises.
V
j'adore, elles sont tout simplement magnifiques
Publicité