Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
13 novembre 2012

Dans ma boîte aux lettres

Hello !

Ces derniers jours, ma boîte aux lettres a encore été comblée (et moi aussi par la même occasion...)...

Voici la carte que Wilwarine m'a envoyée, pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire (alors que j'étais très en retard !) :

carte de wilwa

Sur le forum du Monde Créatif, Chouquette avait proposé le SWAP suivant : chaque participante devait envoyé des éléments (1 fiche cartonnée (10*15 cm)+ 3 feuilles de couleurs différentes + 3 fleurs de couleurs et formes différentes + 3 brads + 2 rubans + 1 bouton, le tout devant être coordonné) à une autre participante qui devait, avec ces éléments, réaliser une créa pour une autre participante....

Voici le SWAP que j'ai reçu de la part de Yanela :

swap Yanela_la bulle de fibul

Pour ma part, voici ce que j'ai reçu  comme éléments...

comme un swap_reception fibul

J'en ai fait ceci !

 

comme un swap_a bulle de fibul

comme un swap_détail_la bulle de fibul

Et enfin voici les éléments que j'avais envoyés :

comme un swap_envoi fibul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe , et les couleurs charmantes !<br /> <br /> bisous bon w end !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
B
super ce que tu as reçu! génial ces échanges! bises
S
De bien jolies réas<br /> <br /> Biz
W
génial comme idée. J'aime bien la carte que tu as faite, surtout ce gros noeud.
M
C'est superbe toutes ces cartes !! Elles sont vraiment très réussies ! Et le Swap est génial <br /> <br /> Bisous bisous Fibul et bonne journée à toi <br /> <br /> Mary
Publicité