Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
1 novembre 2012

Disney !

Bonjour... Attention les yeux car aujourd'hui, je vous présente une page pleine de couleurs, de paillettes et de peps !

Cette page est réalisée dans le cadre de la CROP de la Boutique le Scrap au Beurre Salé (le thème de départ était Le Bosse de Notre Dame et les vêtements colorés des Bohémiens !)...

Les lettres du mot "Disney" ont été embossées à chaud (paillettes violettes). 

Le Papier de fond est signé Studio 2 Mers.

Les napperons ont été colorisés avec la nouvelle encre Izink de la marque Aladine... Je n'ai pas encore testé toutes ces capacités mais pour l'instant ça me plaît bien !

disney_la bulle de fibul

disney_la bulle de fibul_détail 01

disney_la bulle de fibul_détail 02

disney_la bulle de fibul_détail 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page pleine de peps j'adore<br /> <br /> Biz
M
Une page bien colorée !! C'est agréable et sympa :)<br /> <br /> Gros bisous Fibul et bonne soirée <br /> <br /> Mary
F
tres sympathique cette creation , aussi , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
B
très belle page! bises
W
Pas facile de mélanger toutes les couleurs mais je trouve que ta page est très belle et colle bien à la photo et à la magie colorée de Disney. bisous.
Publicité