Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
25 octobre 2012

Un dauphin !

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite remercier toutes les personnes qui ont profité de ma vente... Ca fait plaisir de voir que son matos peut avoir une deuxième vie !

La carte du jour est un peu inhabituelle pour moi : j'ai en effet l'habbitude de créer à partir de tampons, d'images vintages... mais rarement à partir d'une photo animale. Or c'est le cas pour la carte du jour que j'ai fait parvenir à Titou du forum Crafty afin de la remercier pour son dévouement pour l'organisation de la  ronde des anniversaires.

Titou aime les couleurs vives, particulièrement le turquoise, les tigres, les dauphins, les chevaux. Elle apprécie également les arabesques, les doodles, les découpes fines... mais elle n'aime pas trop le côté "fleurfleurs".... Je me suis donc pliée à ses préférences afin de lui concocter ceci :

carte titou_la bulle de fibul

carte titou_la bulle de fibul_détail 01

carte titou_la bulle de fibul_détail 02

Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe réa! bises
F
c'est magnifique et quel originalité , bonne journée ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations!
M
Elle est très belle ta carte et je pense qu'elle a du être appreciée :)<br /> <br /> Bisous Fibul et bonne soirée <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary <br /> <br /> <br /> <br /> ps : courrier parti ce matin ^^
S
Très réussie ta carte elle est très jolie<br /> <br /> Biz
N
elle est tres reussi je la trouve magnifique , bravo , gros bisous
Publicité