Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
19 octobre 2012

Une carte vintage

Bonjour...

Voici une carte vintage réalisée pour Claudine suite à un échange (encore un !), qui apprécie ce style... L'image provient du site Far Far Hill. Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos nombreux messages !

carte claudine_la bulle de fibul

carte claudine_la bulle de fibul_détail

 

Je vous montre également  la carte qu'elle m'a fait parvenir avec son envoi : superbe ! D'ailleurs je lance un appel : quelqu'un connaît-il la référence de ce tampon ? (marque ?, Compagnie ou autre ?). Claudine a eu ce tamponnage suite à un échange et ne connaît donc pas la provenance...

carte claudine

carte claudine 02

carte claudine 03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super échange! bises
G
Magnifiques réas sur ton blog! Je t'embrasse!
W
je suis encore une fois sous le charme de ta carte. Le cadre, le tag, les décos en coins, etc. j'adore tout.
Y
quel romantisme pour la 1ère !<br /> <br /> La 2ème est trop mimi ! Bizzz
F
tres joli , et minutieux , je trouve,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si tu as vu ma nouvelle parution pour la FRIFRIBOXE ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu voudrais bien faire le relais , pour m'aider ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci bon w end.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Publicité