Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 637
2 octobre 2012

Carte toute bleue

Bonjour...

Il me semble que j'ai oublié de vous montrer cette carte, toute de bleue vêtue, réalisée dans le cadre du combo monochrome du mois d'août sur le forum Ink'N Stamp...

Je répare mon erreur ... Pour les lecteurs/lectrices du Magazine Passion Cartes Créatives, vous aurez reconnu l'inspiration...

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires.... ça fait plaisir de voir son "travail" reconnu !

combo bleu IS

combo bleu IS détail

- Papiers Toga (collection Orient) et Stampin'Up

- Tampon Florilèges Design

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> bien jolie cette carte et le message qu'elle transmet ; bon week end.
C
Trop jolie ta carte Fibul'<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
F
magnifique , bisous bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations
M
Je ne suis pas particulierement porté sur le bleu , mais j'avoue que ta carte est superbe ! Une belle réussite ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi <br /> <br /> Mary
B
très belle carte! bises
Publicité