Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
26 septembre 2012

Un peu de couture...

Bonjour... bon d'accord, le titre est légèrement trompeur puisqu'il ne s'agit pas de couture à proprement parler... 

Voici une carte que j'ai réalisée pour remercier Claudine de sa générosité (souvenez vous, pour mon anniversaire elle m'avait envoyé, entre autres merveilles, une superbe vitrine...)... et pour la remercier du nouvel échange qu'on a fait (des découpes)...

La voici donc :

carte couture

carte couture détail

 

 

Et regardez ce que j'ai reçu en échange :

Des découpes bien sûr, nombreuses et trop belles !

découpes claudine

 

Mais aussi cette magnifique carte que j'adore (bon d'accord, Claudine a de l'or dans les doigts et tout ce qu'elle réalise est à tomber !)... Je vous invite d'ailleurs à aller visiter son blog !

 

 

carte de claudine 01

 

carte de claudine 02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes vos merveilles les filles :D !<br /> <br /> Bravo à vous deux
M
Je trouve que c'est difficile de remercier Claudine tellement ce qu'elle fait est magnifique!<br /> <br /> Ta carte est bien jolie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est ravissant comme tout ! , bonne nuit <br /> <br /> bisous frifricreations.
B
tu as reçu des merveilles! ta carte est très jolie! bises
W
ha oui tu as été gatée, plein de jolies découpes et une bien belle carte. Mais je dois avouer que je préfère ta carte monochrome, je la trouve vraiment superbe.
Publicité