Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 637
1 août 2012

Le Sens du Partage (et la recette du bonheur)

Bonjour !

Après l'explosion des couleurs falshies, je reviens avec une carte toute simple, asser vintage au fond... Cette carte ira rejoindre mon envoi pour l'Association Le Sens du Partage qui organise une vente en septembre.

Il me semblait que je vous avais déjà parlé de cette Association mais je ne retrouve plus mon article.... Donc je recommence :

Le Sens du Partage est une association située dans le département de l'Hérault et qui finance divers projets pour différentes  ONG (en France ou à l'étranger). Elle a par exemple financé l'achat de matériel agricole pour le Burkina-Faso (Association pour un zébu)... je vous invite à découvrir ces actions sur le site internet rubrique "nos actions").

L'Association Le Sens du Partage ne verse jamais directement l'argent aux ONG et autres Associations sans vrérifier au préalable qu'il n'y a pas un projet viable derrière.

De plus, vous pouvez consulter tous les comptes du Sens du Partage en ligne : rien n'est caché, tout est transparent et c'est pourquoi je soutiens cette Association !

Le Sens du Partage fonctionne sur le principe... du partage et des loisirs créatifs ! Elle revend en effet tout un tas d'articles issus de créations manuelles (surtout du tricot, mais aussi des cartes, des bijoux...). Elle fonctionne également grâce aux ventes de divers supports de collections (timbres, fèves...).

Et aujourd'hui, je lance un appel au monde de la Blogosphère : j'enverrai un colis fin août pour l'Association donc si vous souhaitez y ajouter votre touche personnelle, envoyer une ou plusieurs créations (cartes, FIMO...) ou des objets susceptibles d'intéresser les collectionneurs, n'hésitez pas à prendre contact avec moi... (par contre attention aux dessins, tamponnages et créations réalisées d'après ouvrages/blogs... pour des raisons évidentes de copyright, la vente en est interdite [exceptée pour les tampons Magnolia]).

Trève de blabla, place à la carte du jour réalisée d'après un sketch de Sandrine Vachon :

merci recette

merci recette détail

100602100722450142 (1)

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour tous vos gentils commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime carte pour un magnifique sketch<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
N
elle est tres jolie ta carte , bravo gros bisous
L
belle carte j'aime beaucoup :D
W
belle carte, dans des couleurs plus neutres en effet, j'aime beaucoup ce style ancien.
M
Magnifique sketch ! Elle est superbe ta carte ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité