Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
24 septembre 2014

Toi & Moi

Bonjour, 

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle page réalisée pour le challenge de septembre de la boutique Infiniment Scrap Design... Pour ce défi, pas de contrainte, le choix de la page était libre....

toi & moi 01_la bulle de fibul

toi & moi 02_la bulle de fibul

toi & moi 03_la bulle de fibul

toi & moi 04_la bulle de fibul

toi & moi 05_la bulle de fibul

 

toi & moi 06_la bulle de fibul

 

Ingrédients :

- tampons Infiniment Scrap Design

- die Memory box (les papillons) + texte découpé à la Craft Robo

- mask et gesso

- perforatrice de bordure Ek Success

- fleurs, demi perles, strass

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
M
C'est une superbe page remplie de douceur Un grand bravo !!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir participé au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
D
ta page est superbe et quel plaisir de vous y découvrir tous les deux !<br /> <br /> je t'embrasse très fort et bon WE
P
Trop mimi cette carte !! <3
C
Superbe page. J'aime beaucoup ces couleurs "vert et blanc" ainsi que ton travail de fond de page. Bonne chance. Bises et bonne soirée.
Publicité