Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 637
8 juin 2012

Merci Nat

Bonsoir... Si si je vous assure, je bosse pas mal et j'ai plein de choses à vous montrer... mais pas maintenant puisque toutes ces créas doivent d'abord arrivées à destination(s) ! Image hébergée par servimg.com

 

En attendant, je vous laisse admirer le supere tag que m'a fait parvenir Nat, du forum Magnolia... avec de très belles estampes en prime ! Merci beaucoup Nat, j'apprécie énormément ce geste... Image hébergée par servimg.com

 N'hésitez pas à aller faire un tour sur le superbe blog de Nat, ces réalisations sont des merveilles :

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli tag en effet et tu vas pouvoir coloriser je vois ;0) - bon amusement.
Publicité