Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
18 mai 2012

Les fanions de l'Amitié (partie 2)

Je vous en parlais ici... aujourd'hui, je vous montre les nouveaux fanions reçus... ils sont aussi beaux que la première livraison, ma banderole va être extra !

- de la part de Fimoon (dont je vous invite à visiter la superbe boutique !) :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

- de la part de Claudine, un superbe fanion où presque tous les loisirs créatifs sont mis à l'honneur :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

- de la part de Vero, un très joli fanion en 3D :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité