Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
10 avril 2012

Une Copinaute en Or

Bonjour à tous (toutes ?)....

Aujourd'hui, j'ai passé la journée sur une créa que vous verrez sans doute demain, là je ne peux plus prendre de photo...

En attendant, je vous montre le superbe colis que Claudine m'a fait parvenir... un colis surprise non prévu donc... et qui m'a fait très plaisir et m'a beaucoup émue... Dedans, j'ai eu le plaisir de découvre un pochon de Pâques et une superbe carte... violets... étonnant non ? Le pochon cachait des lapins en chocolat... hummmm....

Je te remercie énormémement Claudine... tu es d'une générosité et d'une gentillesse remarquables !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité