Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
10 mars 2012

Univers Kokeshi

La fille d'une amie, Chouquette, a souhaité refaire la décoration de sa chambre.... Son univers ? Le monde des Kokeshis (poupées japonaises)...  thème qui m'a tout de suite emballé forcément...

Voici ce que je lui ai confectionné :

- un cadre-photo et une petit boîte

Image hébergée par servimg.com

- une boule japonaise pour servir d'abat-jour :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La boule japonaise a été achetée à Castorama (Ikea ne faisant plus ce diamiètre). Je l'ai ensuite teinté avec un Glimmer Mist fait maison : de l'eau, de la peinture acrylique et du vieux fard à paupière blanc réduit en poudre. Le papier Kokeshi a été crée par Samantha Walker pour la marque Creative Imaginations).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la boule japonaise...je suis allée sur le site splash of color et je ne retrouve pas les kokeshis utilisées.pourriez vous m'éclairer, s'il vous plait? ce sont des stickers?<br /> <br /> merci
Publicité