Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
9 mars 2012

Le dimanche c'est délit

Mais délit de quoi ? Elle délire Fibulette oui !

Et bien non, dimanche dernier,  j'étais invitée chez ma Coupine Chouquette pour un petit atelier "invitation".... Au programme, du tamponnage, du coloriage, du découpage et... du bavardage bien sûr !

Le temps est passé trop vite (comme toujours) et j'ai encore passé une excellente après-midi !

J'avais préparé un petit cadeau pour Chouquette : un pot en verre customisé à ma façon, et rempli de sauce caramel au beurre salé maison !

L'étiquette "délit de gourmandise" provient du site Scrap-Moments (superbe site où il y a plein d'étiquettes à imprimer).

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Durant cet après-midi, nous avons commencé les invitations pour l'anniversaire pour Marie, sa fille. Invitations que voici une fois finalisées :

Image hébergée par servimg.com

Et je ne suis pas repartie les mains vides car la fille de Chouquette m'avait préparé une surprise : un superbe photophore customisé par ses soins...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité