Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
19 septembre 2011

Vous la reconnaissez ?

Bon d'accord ça ne sera peut-être pas évident... Mais Chouquette nous ayant lancé un défi sur le forum du Monde Créatif, j'ai sorti la FIMO (sorte de pâte à modeler mais qui durcit suite à la cuisson au four) du placard...

Le thème du challenge était "Remember... notre dessin animé d'enfance "... et j'ai réalisé ça :

Image hébergée par servimg.com

Bon d'accord, je l'avoue, je ne suis pas très douée (même si cela m'a pris une demie journée)... j'ai encore beaucoup de mal avec la tête... et le reste ^^...

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de la lapine Patty dans le dessin animé "Les Petits Malins"... Mais si, souvenez-vous... "Gabby gabby gabby gabby, l'ami, l'ami, l'ami des tous petits..." (et j'arrête là, mais déjà vous me maudissez de vous avoir mis cette chanson dans la tête^^).

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité