Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
24 avril 2014

Pâques, la suite

Hello... 

Eh eh je suis un cas désespéré je pense... Je vous avais promis de revenir vite (!) avec des nouvelles choses à vous montrer pour Pâques...

Sauf que, tel un boulet, j'ai oublié de prendre les photos en détail... photos de quoi ? Et bien de mes carottes... Et oui, pour le week end pascal, j'étais tombée sur des boîtes qui rappelaient les carottes et qui contenaient des gourmandises...

Du coup, je ne peux pas vous les montrer en détail, mais juste en  aperçu... Et oui j'ai pensé à prendre la table en photo et les jolies boîtes crées par ma soeur (mouton, poussin et lapin), mais pas mes carottes grrrr...

pâques 2014 01

pâques 2014 04

pâques 2014 02

pâques 2014 03

pâques 2014 05

pâques 2014 06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle déco! bises
M
Une jolie table de Paques et tes invités étaient gatés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
un petit bisous en passant ,<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations .
C
De bien jolies boites ! Que ce soit les carottes ou les boites "animaux" créées par ta soeur... tout est beau ! Bon week-end. Bises.
B
elle est très marrante cette jolie table bisous
Publicité