Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
26 avril 2011

Souvenirs souvenirs

Voici une nouvelle carte réalisée dans le cadre d'un challenge sur le blog de challenges "L'antre Scrap"... Il fallait suivre le tutoriel expliquant comment réaliser la structure d'une carte - pochette...

Cette idée m'ayant plue, je me suis empressée de la réaliser (bon il m'a fallu tout un après-midi tout de même !)...

Cette carte-pochette est destinée à offrir des photos... D'où le titre et la référence à la photographie à l'intérieur...

La fleur sur mon tag intérieur est réalisée à l'aide d'un filtre à café... Sinon le reste,  c'est comme d'hab : perles de pluie, tampons (le Magnolia est colorisé à l'aquarelle), craies chalk...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité