Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
28 février 2015

Hello (freebie papier)

Envie d'avoir le même fond que sur ma carte Hello ?

hello steampunk 01_La Bulle de Fibul

Voici un nouveau freebie à télécharger... (clic droit et enregistrer sous...). Comme pour tous mes freebies, l'utilisation commerciale est interdite (ou me contacter). Pour la petite histoire, ce papier est réalisé à la façon "bokeh" (un fond coloré sur lequel on vient tamponner des cercles avec une encre blanche (du Gesso ça fonctionne bien aussi) à l'aide d'un pochoir "cercles".

N'hésitez pas à venir me montrer ce que vous en avez fait :) (et j'apprécie encore plus quand les personnes font un petit lien vers mon blog hihi :) ) .

 

Hello_La Bulle de Fibul (freebie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité