Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
23 février 2015

Let it snow

Bonjour ! J’espère que vous allez bien… Peut-être êtes-vous en vacances ? Ou vos enfants ? Moi ce sont mes neveux et ils m’ont donc inspirés cette page… Une création qui répond au défi des 10 ans du forum Créablabla… à savoir un défi à contraintes (beaucoup de contraintes ! Mais j’aime ça !)

let it snow 01_la bulle de fibul

let it snow 02_la bulle de fibul

let it snow 03_la bulle de fibul

let it snow 04_la bulle de fibul

let it snow 05_la bulle de fibul

 

let it snow 06_la bulle de fibul

let it snow 07_la bulle de fibul

 

Alors, comme éléments imposés,  nous avions :

- une tâche : pour le coup, j’en ai fait plein ! Pour une fois qu’on a le droit, on ne va pas se gêner !

- un embellissement : nous avons le tag, la demi-perle, les agrafes, une étoile….

- du stylo noir : là j’ai sorti mon super stylo Neopiko offert par Adam Montmartre, avec sa pointe calibrée à 0.03 mm  et j’ai fait du zentangle dans mes pétales !

- du fil : le « coeur » de ma fleur en haut : un méli-mélo de fils noirs, gris et rouge.

- le thème de l’hiver : ça ne mérite pas de précision…

- un alphabet (enfin des lettres) : mes deux titres « let it snow » et « happy »

- de la peinture acrylique ou du gesso : j’ai fait les deux mon capitaine (les pétales)

- des tampons : disposés ça et là… des mots doux sur le thème de l’hiver

- du papier : outre ma feuille de fond, j’ai glissé du papier de riz pour « mater » mes photos

- une perforatrice : la bordure sous ma photo… J’ai réutilisé les « ronds » pour agrémenter ma page

- une compresse : sous les photos…

- de l’encre :  j’ai non seulement « pshitté » ma page (en blanc) mais aussi la compresse qui a pris des teintes rouges et argentées (bon je l’admet, le rouge sur une compresse ne donne pas le meilleur effet -_-).

- de l’écriture : j’ai glissé mon journaling sur le tag….

- la date

- de la pâte à structure : j’ai encore fait des tâches !

- un pochoir : je l’ai utilisé avec ma pâte à structure.

- de la dentelle : je ne l’ai pas utilisée en « ruban » mais en mini napperon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie page beaucoup de travail
Y
que de contraintes ! Mais le défi est relevé haut la main, ta page est superbe ! Bizzz
C
Elle est magnifique ta page Fibul', et toutes ces contraintes pff!<br /> <br /> Suite a ton com ne t'inquiète pas de mes pensées, ce n'est pas envers toi du tout ni envers toutes mes fidèles abonnées!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
P
Super ta page !! Bravo ma fib !!
W
hé bé ! quelles consignes de folie ! et quel défi relevé haut la main ! ta page est superbe, j'aime beaucoup.bisous bisous
Publicité