Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
17 novembre 2014

Le Sens du Partage

Bonjour tout le monde !

Ca y est, j'ai posté juste à temps mon colis contenant une trentaine de cartes pour l'Association Le Sens du Partage. 

Petit rappel :

Le Sens du Partage est une association située dans le département de l'Hérault et qui finance divers projets pour différentes  ONG (en France ou à l'étranger). Elle a par exemple financé l'achat de matériel agricole pour le Burkina-Faso (Association pour un zébu); l'achat de vélos pour que les enfants des pays défavorisés puissent se rendre à l'école... je vous invite à découvrir ces actions sur le site internet rubrique "nos actions".

L'Association Le Sens du Partage ne verse jamais directement l'argent aux ONG et autres Associations sans vérifier au préalable qu'il n'y a pas un projet viable derrière. On est donc loin de la spirale de l'assistanat !

De plus, vous pouvez consulter tous les comptes du Sens du Partage en ligne : rien n'est caché, tout est transparent et c'est pourquoi je soutiens cette Association !

Le Sens du Partage fonctionne sur le principe... du partage et des loisirs créatifs ! Elle revend en effet tout un tas d'articles issus de créations manuelles (surtout du tricot, mais aussi des cartes, des bijoux...). Elle fonctionne également grâce aux ventes de divers supports de collections (timbres, fèves...).

Son site internet se situe ici. N'hésitez pas à contacter Linda si vous souhaitez faire un don ! Je remercie d'ailleurs Danie qui a envoyé plein  de jolies cartes ! De quoi remplir le stand pour les marchés de Noël ! 

Mes cartes à moi, vous en avez déjà vu une partie (ici)... et le restant ce sera pour mon "cartendrier" de l'Avent 2014... et oui, j'attends encore un peu avant de vous envahir de cartes pour les fêtes de fin d'année !

Aujourd'hui, je vais juste vous présenter la carte que j'ai envoyée avec le colis... Je trouvais qu'elle correspondait tout à fait au message développé par l'Association : l'idée de semer et/ou d'insuffler quelque chose et bien sûr, le joli message sur le partage (tampon Universcrap).

pissenlits 01_la bulle de fibul

pissenlits 02_la bulle de fibul

pissenlits 03_la bulle de fibul

pissenlits 04_la bulle de fibul

Ma petite fille est colorisée avec la technique de l'aquarelle (j'ai embossé les contours noirs afin que ça ne "bave" pas). 

Ingrédients :

- tampon texte Universcrap ("Les Plus belles choses")

- tampon fillette Phyllis Harris '"Every breath"

- die Memory Box ("Chloe Stem")

- plaque de gauffrage

-demi-perles 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh trop belle cette carte et je suis bien d'accord avec toi, elle convient parfaitement à cette asso !<br /> <br /> Linda va se régaler en découvrant toutes tes merveilles et elle va pouvoir faire de belles ventes.<br /> <br /> je t'embrasse fort et n'oublie pas de me renvoyer le lien pour ton autre blog car je ne sais plus où retrouver le lien que tu nous avais envoyé...
M
très belle carte pour une très belle action<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
M
Elle est superbe cette carte et porteuse d'un beau message<br /> <br /> Bravo pour ton geste. J'ai "prévu" de faire un peu la même chose pour une autre association, mais il faudrait que je me dépêche!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelilse
C
Très belle carte pour une jolie action!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Y
Totale maîtrise ! Elle est parfaite, et quelle belle action ! Bizzz
Publicité