Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
30 octobre 2013

La danseuse et autres chutes

Bonjour...

Aujourd'hui je vous présente une carte sans colorisation dessus... une carte toute simple mais idéale mais utiliser ses chutes de papiers dont on ne sait quoi faire....

 

danseuse_la bulle de fibul
danseuse_la bulle de fibul_zoom

 

Dans la même série, j'en avais réalisée une deuxième pour l'anniversaire d'une fan des papillons :

happy btday_pastel_la bulle de fibul
happy btday_pastel_la bulle de fibul_zoom

L'idée de cette carte a été trouvée ici (je ne connais pas l'auteur ) : il s'agissait d'un défi sur le forum du Créablabla !

ButterflyThankYou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'idée et le concept du recyclage !
M
Très belle cette nouvelle carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est super joli et delicat, je te fais un bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
M
c'est très jolie tes 2 cartes et bonne idée pour utiliser les chutes papier , bravo , gros bisous
Y
ah ça y est, je peux enfin m'exprimer :-P pour te dire à quel point je trouve tes cartes jolies ! Bizzz
Publicité