Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
23 mars 2013

Coeur de carte

Bonjour... 

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils commentaires... Le temps me manque pour répondre à tous malheureusement mais dès que je peux, j'essaye de m'y mettre et d'aller visiter vos blogs...

Egalement, je souhaitais vous remercier pour tous vos encouragements lors de ma formation en comptabilité. En effet, je l'ai appris ce jour, j'ai été reçue avec, en prime, la mention "très bien"... De quoi être pleinement satisfaite d'autant plus que l'Entreprise dans laquelle j'ai fait mon stage m'a proposé un contrat !

Bon trève de blabla, je n'ai guère fait de loisirs créas ces derniers jours... par contre j'avais du stock d'avance... Heureusement car comme cela, j'ai pu gâter mes Copinautes...

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée d'après ce sketch :

sct_wi10

sktech fébrier Ink_la bulle de fibul

sktech fébrier Ink_la bulle de fibul_détail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sketch, il est extra<br /> <br /> Et ta carte est bien jolie<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
félicitation, c'est super! bises
W
ouiii je m'en souviens, j'adore ces couleurs chaudes. Et encore bravo pour ta réussite et ton contrat. bisous
A
Super jolie cette cartes!
M
elle est magnifique ta carte , et toutes mes felicitations pour ton diplome en plus mention TB de quoi se rejouir encore plus , bravo ,bravo et en plus un contrat tu as eu le gros lot la , je suis tres contente pour toi , bisous nath81
Publicité