Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
23 juin 2012

Petite niche pour grande Amitié

Hello...  Vous vous souvenez de la Chaîne de l'Amitié lancée sur le forum du Monde Créatif (voir les articles dans la rubrique Chaîne de l'Amitié)... et bien c'est au tour de ma NSP Porcinet(te) d'être gâtée...

Porci avait choisi un support original puisqu'il s'agissait d'une niche à oiseau (apparemment, c'est la mode en ce moment dans les magasins de loisirs créatifs...).

Voilà comment je l'ai customisée (et je remercie ma Craft Robo qui m'a encore bien aidée sur ce coup là !).

nichoir 01

nichoir 03nichoir 02

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est chou, c'est adorable, c'est tout mignon. Bravo.
N
il est super ton nichoir et magique ta Craft Robo bravo , gros bisous ma belle
Publicité