Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
3 mars 2015

Card in a box

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment, dans le monde de la carterie, la mode est à la "card in a box".... une carte qui devient une jolie boîte d'où se mettent en relief plein d'éléments (fleurs, papillons, personnages...).

Un défi a été lancé sur le forum le Monde Créatif et vous pouvez retrouver en exclusivité mon tutoriel sur le blog de celui-ci. Cela se passe par ici !

Voici un visu de la carte que j'ai réalisée...

pop up box hb 01_la bulle de fibul

 

N'hésitez pas à participer à notre défi et à venir nous retrouver sur le forum ! Nous vous y accueillerons avec grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment tres tres belle
M
une merveille ta carte bravo, bisous
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> <br /> bon a midi,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
N
Elle est très joli , perso je connaissais pas , bravo , bisous
Publicité