Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
15 février 2015

Challenges de février chez Infiniment Scrap Design

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter non pas une mais deux réalisations faites dans le cadre des challenges du mois sur le blog de la boutique Infiniment Scrap Design....  Ayant déjà gagné en décembre, je joue pour le plaisir cette fois ! 

  • Pour le premier défi, il s'agissait d'un combo (blanc et rouge) et d'une inspiration pour la création d'une carte :

101880804

 

Cette combinaison de couleurs  était juste ce qu'il me fallait pour réaliser une carte pour une amie qui adore le rouge... mais qui déteste les coeurs... Aie aie aie, c'était mal parti pour l'inspiration !  Mais j'ai tout de même réussi en reprenant les boutons, les rubans, les pois (embossés chez moi) et l'écriture en langue étrangère.

carte chouquette février 2014_la bulle de fibul

  • Pour le second défi, il fallait faire une page scrap à partir de ce sketch :

 

101880771

J'avoue, la forme triangulaire m'a immédiatement fait penser à cette photo de la chaîne des Alpes prise en été... Cela tombait bien, je voulais la scrapper !

 

 

les alpes 01_La Bulle de Fibul

 

les alpes 02_La Bulle de Fibul

les alpes 03_La Bulle de Fibul

 

les alpes 04_La Bulle de Fibul

les alpes 05_La Bulle de Fibul

les alpes 06_La Bulle de Fibul

 

Et voici les tampons de la boutique utilisés pour ces créas !

POINTS DE COUTURE

vivre l'instant présent (carpe diem)

 

plancher amour et amitié

 

DÉCOUVERTE DE BEAUTÉS NATURELLES

 

FANION SAVOURER ET PROFITER

 

FOND LIGNES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes deux réalisations! Ta carte est super, on a envie de la croquer avec tout ce rouge..
M
Un grand bravo les deux réas sont magnifiques !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au 2 challenges ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
M
les deux sont magnifiques ... et je craque pour les petits carrés de ta carte !
M
Superbe carte et très belle page
F
oh vraiment trop sympa tes deux réa...<br /> <br /> oh un challenge que je decouvre lol faut que j'aille voir ca<br /> <br /> :)
Publicité