Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
12 février 2015

Et un balai de plus !

Coucou.... Par ce froid glacial, j'ai eu envie de ressortir mes scrap'affaires d'hiver... et d'en faire une petite carte pour un anniversaire !

Voilà le résultat ! Je me suis bien amusée à faire mes roses givrées... Expérience à renouveler ! 

IMG_7528

IMG_7529

IMG_7532

IMG_7534

IMG_7535

 

Ingrédients :

- Digistamp Tiddly Inks Skater Wryn 

- Dies Memory Box '"grillage", fleur), Marianne Design (roses),, Sizzix et La La Lands (bannière)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super sympa ! j'adore tous ces petits détails un peu partout sur la carte. bisous
M
adorable!
P
très sympa... je cherchais les balais... lol
L
J'adore ta carte. le tampon est adorable et les roses givrées, j'en suis fan... Superbe carte.
M
elle est vraiment tres belle, tes fanions me font penser qu'il faut que je t'envois aussi qq chose en echange, j'avais completement zappe, bisous ma grande et bravo
Publicité