Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
13 janvier 2015

The show must go on...

Malgré les récents événements dramatiques, la vie doit continuer. Se laisser aller serait la pire chose à faire et signerait la victoire du camp d'en face...

Ce blog reprend donc le chemin des voeux en ce début d'année 2015.... Voeux qui forcément, prennent tout un autre sens désormais...

Voici donc une carte réalisée pour l'occasion :

Anna 2014_La Bulle de Fibul 01

Anna 2014_La Bulle de Fibul 02

Anna 2014_La Bulle de Fibul 03

Anna 2014_La Bulle de Fibul 04

 

Recette 

- tampon Magnolia "it's cold outside Tilda" (colorisation feutres aquarellables)

- tampon texte Infiniment Scrap Design

- die Igloo Yvonne Creations

- die arabesque Marianne Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte , bonne continuation !
M
elle est magnfique!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
M
tu as raison moi aussi mon blog a repris son cours ...<br /> <br /> mais je ne peux pas dire que je suis très détendue dans les transports en commun .......Paris est dans la ligne de mire ne l'oublions pas ....
L
Adorable care tout en douceur...
Y
c'est assurément une bonne recette !!! Bravo, bizzz
Publicité