Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
31 octobre 2014

Un bonbon ou un sort !

Et oui, c'est le jour.... même si je ne suis pas trop fan de la fête d'Halloween, je n'ai pas pu résisté au challenge de la créatrice Tiddly Inks intitulé "black cats" (consigne : mettre un chat noir ou de la couleur noire)...

Et voilà donc comment ma carte s'est transformé, non pas en citrouille, mais en carte d'Halloween ! J'espère que vous l'apprécierez ! 

**************

Hi,

Here's a card I've made for the challenge #144 "black cats" for Tiddly Inks Challenges. I used the stamp " Cat Fever". En joy it !

Halloween Linette 01_la bulle de fibul

Halloween Linette 02_la bulle de fibul

Halloween Linette 03_la bulle de fibul

Halloween Linette 04_la bulle de fibul

Halloween Linette 05_la bulle de fibul

 

Ingrédients :

- papier My Mind's Eye & DCWV

- tampon Tiddly Inks Cat Fever

- Découpe Craft Robo

- Colorisation : Copic & Graph'it

- Stickers Halloween et couture 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
Très jolie. Ça va la "sorcière" est loin d'être effrayante. Même le sort doit être tout doux.
C
Très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
M
tres jolie ta carte bravo
B
super ta carte! bises
Publicité