Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 624
21 octobre 2014

Cappuccino

Suite de mon voyage à Rome avec un petit cappuccino (un vrai de vrai !), ça vous tente ?

Alors voilà :

 

cappuccino 01_la bulle de fibul

cappuccino 02_la bulle de fibul

cappuccino 03_la bulle de fibul

cappuccino 04_la bulle de fibul

cappuccino 05_la bulle de fibul

 

Ingrédients :

- dies Little B "Party" (moustaches et flèche)

- pshiiit à encres + Gesso

- papier maison + récup papier cadeaux

- masking tape "steampunk" maison (j'y reviendrai)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
P
Magnifique !<br /> <br /> Et wouaaah trop beau le vrai cap' italien !! La grand classe !
C
Alors là je dis "J'ACHèèèèèèèèèTE !"<br /> <br /> Ta page est super belle Fifi
C
Ta page est superbe. La photo du cappuccino est parfaite.<br /> <br /> Bravo ! Bisous et bonne soirée.
D
tu es vraiment terrible ! tu sais tirer partie de tout ce que tu fais, petit ou grand évènement t'emmène ensuite dans le monde du scrap et ce n'est que du bonheur pour nous toutes.<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma petite Adeline
Publicité