Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
16 octobre 2014

pomme de reinette et pomme d'api

Bonjour,

Je vous présente une carte de circonstance (l'atomne et ses pommes) envoyée à notre Douce Danie... La petite Tilda m'a inspirée ce format de carte original.... 

Cette carte participe au défi de la boutique Stamp & Create "Fall Accessory (Mushrooms, Leaves, Pumpkins, Feathers, etc)" (éléments d'automne).

**************

Hi,

Here’s a card I’ve made for the challenge #46 "Fall Accessory (Mushrooms, Leaves, Pumpkins, Feathers, etc)" for the web shop « Stamp & Create". For me, apple is one of the the symbol of autumn.  Enjoy it ! 

pome d'api Danie 01_la bulle de fibul

pome d'api Danie 02_la bulle de fibul

pome d'api Danie 03_la bulle de fibul

pome d'api Danie 04_la bulle de fibul

pome d'api Danie 05_la bulle de fibul

Ingrédients :

- tampon Magnolia tilda with arrow (sweet crazy love 2012 collection) 

- tampons textes "petit coucou" et "bises" Scraposphère

- tampon "croque la vie" Artémio

- die Magnolia Lace Coaster

- napperon

- découpe arbre offerte (merci Claudine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Très sympa l'idée du format pomme... tout à fait adaptée à ton petit personnage. Bravo et bon week-end. Bises.
P
J adore !<br /> <br /> Je me suis acheter du papier imprimer pommes pr me faire une carte avec le mm tampon magnolia, ben jte piquerais ptetre l idee du format ;)<br /> <br /> Elle est superbe !! Bravo ma belle !!
M
très belle carte! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
B
Très jolie carte, j'aime sa forme bisous
B
superbe carte! bises
Publicité