Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
29 septembre 2014

Photographie

Bonsoir,

Une petite page avec une photo de mon Homme, protographe à ses heures perdues... Je remercie mon Amie Chouquette pour cette page car c'est elle qui a réalisé la bande "nuage" suivant cette technique...

phtographie 01_la bulle de fibul

phtographie 02_la bulle de fibul

phtographie 03_la bulle de fibul

phtographie 04_la bulle de fibul

phtographie 05_la bulle de fibul

 

phtographie 06_la bulle de fibul

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout comme les copines ci dessus, je ne peux que te dire que cette page est sublime en tous points, un vrai régal !<br /> <br /> et j'aime beaucoup la photo que tu as faite de ton photographe en plein travail !<br /> <br /> je t'embrasse et te dis à ton prochain article, pour moi ça va être expo et expo tout le WE à compter de demain.
B
J'adore cette page bisous
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
B
très belle page! bises
Y
très belle page ! Et sympa cette technique des nuages ! Bizzz
Publicité