Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 624
7 juin 2014

Cartes pour mon déménagement

Hello.... 

Ca y est, je refais surface... le déménagement est terminé depuis plus d'un mois mais en fait, ce n'est jamais vraiment terminé (entre les cartons à déballer, les nouveaux meubles à monter, l'état des lieux de l'ancien appart...)... Et il faut prendre ses marques dans une région quasi nouvelle pour moi !

Ceci dit, le scrap fait peu à peu son apparition dans mon bureau... et voici, entre autres, ce que j'ai réalisé dernièrement pour "donner" ma nouvelle adresse et annoncer mon déménagement !

 

carte déménagement aperçu

Défi combo_monde créatif mai 2014

 

carte déménagement verte pois

carte déménagement bleu

carte déménagement rouge

carte déménagement verte

Pour réaliser ces cartes, je me suis inspirée du sketch de Néfertiti pour le challenge du mois de mai du forum "Créablabla" : 

Image hébergée par servimg.com

 

Une des cartes correspond également au combo du mois de mai du forum du Monde Créatif : rouge/rose/bleu.

 

Mes ingrédients :

- tampons sur le Nord Toga

- tampons des maisons Scraposphère

- tampon engregages Steampunk Dreams 

- perles de pluie

- chutes de papiers (uniquement !)

- Encres Memento

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Youpiiiiiii!!! j'en ai reçu une! merci Fibulette!
C
Superbes cartes ! Les couleurs sont très sympa...<br /> <br /> Il faudra aussi que tu me donnes ta nouvelle adresse ! Bisous.
B
très originales tes cartes! bises
F
c'est tres tres joli, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
M
J'ai trouvé l'idée géniale! elles sont très belles toutes tes cartes<br /> <br /> Bon par contre la mienne est arrivée avec 2 perles de pluie en moins. Je vais les remettre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité