Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
11 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 11 décembre

Bonjour du jour ! 

Pour la créa du jour, j'ai voulu un peu sortir des habitudes et j'ai décidé de ne pas mettre en scène un personnage mais... un oiseau... et voilà ce que cela donne :

oiseau_la bulle de fibul 01

oiseau_la bulle de fibul 02

oiseau_la bulle de fibul 05

oiseau_la bulle de fibul 03

oiseau_la bulle de fibul 04

On ne le voit pas trop mais la maison 'home" est un die-tampon de chez Marianne Design et il est monté en 3D. 

Bonne journée/soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est bien joli tout cela , bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations !
B
Sympa! Bises
B
j'aime beaucoup! bises
H
super comme idée de carte j'adore bravo<br /> <br /> bises a+h
Publicité