Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
30 novembre 2013

Une carte et un joli cadeau

Bonjour à toutes !

Glaglagla j'en ai (déjà) marre de ce froid... et dire que je suis originaire de la Petite Sibérie Française.... mais comment je faisais ? Enfin il faut dire qu'en région parisienne, il fait un froid humide... alors que dans le Doubs, j'avais un froid sec (*nostalgique)... bref...

Aujourd'hui, je vous présente deux créas qui réchauffent le coeur !

La première (la mienne) est une carte envoyée il y a peu...

lift secret_passion shabby_la bulle de fibul

 

la vie c'est comme zoom 02_la bulle de fibul

la vie c'est comme zoom 01_la bulle de fibul

Vous aurez certainement reconnu le tampon de notre Tilda signée par Magnolia... mais je souhaiterais mettre l'accent sur le tampon "ticket" crée par InfinimentscrapDesign ! J'adore !

La deuxième créa n'est pas de moi ! Forcément puisqu'il s'agit de couture et de broderie... Il s'agit donc d'un superbe "pochon" réalisé par Rayude :

pochon_rayude

pochon_rayude_zoom broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! super ce pochon! bises
F
tout est joli et tendre en meme tps , bon week end <br /> <br /> bisous frifricreations.
M
elle est jolie ta carte tilda est toujours aussi belle , bravo et le pochon est trop beau bravo a rayude , bisous
A
très joli tout ça<br /> <br /> biz
C
Coucou Fibul' . J'aime beaucoup ta carte ! <br /> <br /> Heureusement que tu as attirée mon attention sur le tampon. J'ai du me concentrer dessus car j'ai eu un peu de mal à lire le mot "vie"... En le lisant en entier, j'ai pensé à la réplique du film et j'en ai déduit le mot !<br /> <br /> Le pochon est très beau aussi. Bon week-end. Bises.
Publicité