Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
27 août 2013

Amitié... La Vie est Belle

Hello les Copinautes... Je liquide mes stocks de cartes pour en refaire de nouvelles... donc j'ai plein de choses à vous montrer !

Mais avant tout, je voulais vous dire un GROS merci pour votre fidélité et tous vos messages... je les lis un par un bien sûr, et dès que j'en ai l'occasion je file voir vos blogs... mais comme tout le monde, le temps passe trop vite !

Aujourd'hui, je vous présente une carte sur le thème de la baignade... parce que même si c'est la fin, nous sommes encore en été !

Je tiens à remercier Coracréa qui m'a fait parvenir le papier bleu (embossé en paillettes et en relief)...papier maison donc !

la vie est belle amitiés_la bulle de fibul

la vie est belle amitiés_la bulle de fibul_zoom

Avec cette carte, je participe au combo couleurs du forum Magnolia du mois d'août (blanc, bleu et craft), ainsi qu'au sketch du mois sur le forum Ink'N Stamp :

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
F
c'est magnifique et raffiné , bonne soirée de mercredi, <br /> <br /> bisous frifricreations.
M
elle est tres jolie et j'aime bcp les couleurs , bisous
H
très belle ta carte<br /> <br /> a+h
C
Superbe carte ! Bisous.
Publicité